Capture d’écran 2020-10-04 à 15.03.03.

Viviane Hänni

Pasteur, praticienne neurolinguistique, théologienne, coach, elle favorise la formation d’individus et de groupes, afin de promouvoir une spiritualité judéo-chrétienne intégrant le corps, la psyché et le cœur profond, ainsi que la guérison intérieure.

Vivre une foi congruente avec sa mission personnelle de vie et contribuer avec ses dons et ses passions au Corps du Christ de façon pertinente au 21e siècle, est l’objet constant de son engagement, de ses recherches et de sa joie.

Pasteur à Genève, chargée de cours en théologie à Walla Walla College aux USA, directrice de camps pendant dix spet ans de Sessions internationales de Prière et Danse pour la Louange et la Paix, elle est coach certifiée de la méthode LifePlanTM de Tom Paterson (1996) et de Life Purpose Coaching Centers International® (2006).  Thérapeute MPT, elle possède un doctorat en philosophie de la Religion (Liturgie et Leadership) et une maîtrise en théologie.

Elle est la fondatrice du centre  CEPSI-PLEROMA.

PHOTOS CATHY MIALHEjpg.jpg

Catherine Mialhe

Plusieurs décennies passées au cœur de l’entreprise m’ont permis d’aiguiser mon observation et mon discernement ainsi que d’évaluer mes capacités et mes compétences au sein d’une équipe. Mon expérience artistique (danse) et sportive (gymnaste) m’a permis d’acquérir de la rigueur, de l’endurance et de la persévérance pour aller jusqu’à la réalisation de mes projets. Lorsque je coache, ce qui me donne beaucoup de joie et d'énergie c’est quand la personne va tout mettre en action pour réaliser la meilleure version d’elle-même.

Mon savoir être :
J’ai une vie personnelle riche et nourrie par la présence de ma famille. Les expériences douloureuses de ma vie m’ont permis de développer la patience, l’endurance, la bienveillance et l’empathie. Je suis passionnée par la richesse de l’être humain dans sa différence et ses multiples potentialités. Animée par la recherche de sens, je suis résolument tournée vers la vie et le concret de l’action.

Mon savoir faire :
Je suis coach certifiée au sein de CEPSI-Coaching et de Life Purpose Coaching Centers International®, ainsi que Conseillère en relation d’aide et facilitatrice dans Transformation Prayer Ministry du Dr Edward M. Smith (Ministère de prière pour la transformation).
Je coache depuis 15 ans des personnes de façon individuelle ou collective afin de les amener vers une transformation globale (esprit, âme, corps).


« Je n’ai pas encore remporté le prix, ni atteint la perfection, mais je cours, pour essayer de m’en saisir, car moi, j’ai été saisi par le Christ » Philippiens 3,12

11850649_10204631746609029_8241360802318

Paolo Boscacci

Paolo a poursuivit des études en sciences économiques et sociales à l’Université de Fribourg (1970). Il y élargit son intérêt pour le développement des ressources humaines dans les entreprises et les administrations publiques.

Spécialisé dans le domaine de l’éducation des adultes avec un diplôme post-universitaire en sciences de l’éducation, de l’Université de Genève (1977),  il dirige pendant 30 ans le Centre de Formation et de Développement des Ressources Humaines de l’Administration publique de l’Etat du Canton du Tessin, en Suisse. 

Il a aidé des milliers de personnes, du secteur privé au public à travailler leurs relations à elle-mêmes, aux autres et au sein d’un groupe.

Paolo est également l’auteur en langue italienne, « La force du bien-être dans l’entreprise » et très bientôt « Le puzzle de la vie ».

Conscient que beaucoup de personnes se trouvent désemparées, déroutés, confuses et souvent en crise existentielle dans les situation actuelles de crises socio-économiques et politiques, il se lance dans une ultime formation de coaching existentiel et spirituel avec Viviane Haenni. Il obtient le diplôme de coach de Life Purpose Coaching Centers International et de CEPSI-PLEROMA, afin d’aider les gens à trouver un sens à leur vie, à développer la confiance en leurs dons et talents, et une meilleure relation avec Dieu pour mieux le servir. 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-1

Angelo Minacori

Dans bien de matières, bon élève je ne fus;

Mais en histoire j'avais toujours le dessus.

Dans différents I.M.P, comme éducateur, j'ai travaillé.

Puis, comme agent d'assurance sur la vie, j'ai fonctionné.

Dans la vente des meubles, comme V.R.P, je fut embauché.

Puis, dans les études de Théologie, je me suis lancé.

Pour finir, je ne sais pourquoi, comme agent de sécurité.

Une banque, comme archiviste, un jour, m'a nommé.

Jusqu'à la retraite, dans la paperasse, je suis donc resté.

La Bible, un jour, me fut présentée.

Et depuis, jamais, nous ne nous sommes quittés.

Aujourd'hui, dans l'équipe de CEPSI, me voici.

Afin d'accompagner mon prochain dans la vie.

 

Angelo se passionne pour la poésie, les langues bibliques et rendre service. Il donne des cours d'hébreux et soutien Cepsi administrativement.