La fondatrice

19445_304878933514_7990077_n

Viviane Haenni

Fondatrice du Centre Educatif PLEROMA
pour une Spiritualité Intégrée (CEPSI).

Fondatrice

Pasteur, praticienne neurolinguistique, théologienne, coach, elle favorise la formation d’individus et de groupes, afin de promouvoir une spiritualité judéo-chrétienne intégrant le corps, la psyché et le cœur profond, ainsi que la guérison intérieure. Vivre une foi congruente avec sa mission personnelle de vie et contribuer avec ses dons et ses passions au Corps du Christ de façon pertinente au 21e siècle, est l’objet constant de son engagement et de sa joie.

Pasteur à Genève, chargée de cours en théologie à Walla Walla College aux USA, directrice de camps pendant douze ans de Sessions internationales de Prière et Danse pour la Louange et la Paix, elle est coach certifiée de la méthode LifePlanTM de Tom Paterson (1996) et de Life Purpose Coaching Centers International® (2006). Elle possède un doctorat en philosophie de la Religion (Liturgie et Leadership) et une maîtrise en théologie.

Présentement, elle établit en collaboration avec Katie Brazelton et une équipe de coaches, sa propre école de coaching existentiel et spirituel conjointement avec l’ouverture d’un des 200 centres de coaching proposée par le ministère de Katie Brazelton (Life Purpose Coaching Centers International®).

Viviane Haenni vit la plus part du temps près de Genève, afin de contribuer au réveil spirituel et de la Suisse et de la France. Elle chérit quatre neveux et nièces. Marcher sur les montagnes, créer des liturgies originales et la musique klezmer la passionnent. Ses textes favoris de la Bible (Esaïe 54, Psaume 27, Ezéchiel 1, 37, 48 et l’Evangile de Jean) fondent sa pratique et l’inspirent à l’écriture d’un livre en préparation sur le Cantique des Cantiques.

« L’Immense majorité des individus sont des cadavres d’humanité et le vrai problème -comme je ne cesse de le dire- le vrai problème ce n’est pas de savoir si nous serons vivants après la mort, mais si nous serons vivants avant la mort. » Maurice Zundel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>